BESOIN D’UNE ASSISTANCE DURANT VOTRE SÉJOUR :

 

Tout d’abord, contactez impérativement votre assisteur. Les coordonnées sont disponibles sur votre contrat ou bien sur vos conditions générales.

Pensez à rassembler les informations suivantes. Elles seront nécessaires lors de votre appel :

  • Premièrement, le numéro de votre contrat,
  • Puis, vos nom et prénom,
  • L’adresse de votre domicile,
  • Le pays, la ville ou la localité dans laquelle vous vous trouvez au moment de l’appel,
  • Préciser l’adresse exacte (n°, rue, hôtel éventuellement, etc.),
  • Le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre,
  • Enfin, La nature de votre problème.

A la suite de votre premier appel, un numéro de dossier d’assurance vous sera communiqué. Le rappeler systématiquement, lors de toutes relations ultérieures avec notre Service Assurance.

VOUS DEVEZ ANNULER VOTRE VOYAGE OU DÉCLARER UN SINISTRE

 

Premièrement, le délai maximum autorisé par l’Assureur, entre la date du sinistre et la date d’annulation, est de 5 jours.

De même, n’oubliez pas d’annuler auprès de votre agence de voyage et auprès de l’Assureur. Dès que vous avez connaissance d’une impossibilité de voyager, déclarez le !

Dans le cas où vous déclarez un dossier “sinistre bagages”, il faut impérativement un certificat d’irrégularité.  La compagnie aérienne vous le remettra. De même qu’en cas de vol, un dépôt de plainte est obligatoire.

En cas de maladie, accident, blessure, l’interruption de séjour ne peut être prise en compte qu’en cas de rapatriement décidé par l’Assisteur.

Enfin, les maladies ou blessures non stabilisées ayant fait l’objet d’une constatation ou d’un traitement dans les 30 jours précédant l’inscription au voyage ne sont pas couvertes.

VOTRE DÉCLARATION DE SINISTRE OU ANNULATION DE VOYAGE

1 + 8 =